Je suis sur Facebook



lundi 4 mars 2013

Erotica 2013

Ce samedi, c'était super... Après une après-midi shopping avec les filles, direction le salon de l'érotisme. On peut dire que c'était exceptionel...lement bizarre. On avait l'air un peu perdues au milieu des gens tout nu ou des couples en train de filmer des strip-teaseuses. Mais dans l'ensemble, on s'est bien amusées et je ne regrette pas d'y être allée. Je vous conseille d'y faire un tour l'année prochaine mais attention... âmes sensibles s'abstenir! 

J'ai eu du mal à trouver un look pour aller à ce salon de l'érotisme. Hors de question d'y aller à moitié nue (non mais!) et pas envie de passer toute la journée perchée sur des talons donc j'ai opté pour un style plutôt cool, un peu "grunchy" et c'était plutôt réussi... au moins je suis passée complètement inaperçue et c'est pas plus mal.

Voici ce que ça donnait : 


Chemise et tee-shirt Forever 21
Legging Pimkie
Chaussures Avances
Sac Desigual

Vous pouvez vous procurer le tee-shirt en cliquant ici
Par contre, la chemise est sold out mais en voici une dans le même genre.  

A bientôt avec un tuto spécial Ongles! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire