Je suis sur Facebook



mercredi 24 avril 2013

2 idées de manucure

Coucou... Je suis contente de vous retrouver pour un petit article spécial manucure.

Je voulais vous présenter mes 2 vernis chouchous du moment, à savoir : 

- Le Essie Mint Green
- Le OPI Liquid Sand de Mariah Carey


Essie Mint Green

Je ne cherche pas à vous expliquer Oh combien j'aime les vernis Essie et leur super qualité, je voulais juste vous présenter cette super couleur qu'est le Mint Green! Ok, Essie propose tout un tas de magnifiques couleurs mais j'ai vraiment flaché sur celle-ci! Elle est super tendance; et oui les couleurs pastel c'est un peu mon dada! Je vous la conseille pour ce printemps; c'est un vrai rayon de soleil.

La voici en photo : 






OPI Liquid Sand de Mariah Carey

Ce vernis c'est ma petite trouvaille de l'année et j'en suis tombée folle amoureuse. Mariah Carey (qui du coup est remontée dans mon estime) a sorti 8 vernis que voici : 




Mais les 4 vernis qui m'intéressent réellement, ce sont ceux-ci : 



Les liquid sand, ce sont des vernis qui une fois secs donnent une impression de sable sur l'ongle! Je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais j'ai été bluffée par le résultat... Même le chips a trouvé ça joli et original! Enfin, c'est le must du must à mes yeux en matière de vernis.

J'ai hésité longuement entre le "Can't let go" et le "Get your number". J'ai facilement éliminé le "Stay the Night" car c'est celui qui me plaisait le moins et le "The Impossible" parce que j'en ai un peu marre de choisir systématiquement des teintes roses pour les vernis à ongles, mais croyez-moi, la couleur était magique. J'ai finalement opté pour le bleu et au final je suis très heureuse de mon choix! Je trouve la couleur magnifique, les espèces de paillettes dans le vernis sont à croquer et l'effet sable est parfait : ni trop, ni trop peu! Un coup de génie, ce vernis!

Voici le résultat en photos : 




On voit bien les paillettes sur ces 2 photos et avec le flash, c'est encore plus visible : 





Et en plein jour, on voit bien l'effet sable! : 





Voilà, j'espère que cet article vous aura plus et que vous penserez à tester l'OPI qui est vraiment fabuleux! On se retrouve vendredi pour la présentation de ma Deauty Box d'avril! Gros bisous...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire