Je suis sur Facebook



vendredi 25 octobre 2013

Balmi, le nouveau baume à lèvres qui déchire!

Coucou tout le monde!

Voici un petit article express sur un baume à lèvres que j'ai découvert il y a déjà quelques mois mais que je ne vous ai pas encore présenté ici: le balmi!

Balmi, c'est quoi? C'est un baume à lèvres qui contient les ingrédients nécessaires pour une bonne hydradation et protection des nos petites lèvres. Il contient de la vitamine E, de l'huile de jojoba et du beurre de karité. Il existe plusieurs parfums : fraise, framboise, coconut, cassis et menthe. 

Bon, les baumes à lèvres, on en a plein les armoires, pas de quoi en parler pendant 2h alors pourquoi je vous présente celui-ci? Tout simplement pour sa super forme et sa très belle couleur.

Le voici en image : 




Si vous vous demandez encore ce qui me rend aussi enthousiaste, c'est simple! Les produits se multiplient de plus en plus et on a du mal à choisir entre tel ou tel produit. En plus, ils fonctionnent tous plus ou moins biens! Ce qui me fait donc opter pour un produit en particulier, c'est son packaging! Et ici, j'ai complètement craqué!

J'ai acheté le mien chez Di mais je ne sais pas s'il y en a encore là-bas. Le prix devait tourner autour des 4€ mais il s'use très très lentement!

On voit également Miley Cyrus utiliser ce genre de baume à lèvres (mais je pense qu'il s'agit d'une autre marque) dans son clip "We can't stop" (même si Miley n'est pas ma référence préférée mais soit...)!






Non seulement le Balmi est trop "mimi" mais en plus il est très facile à appliquer sur les lèvres. Il est également facilement transportable! Et les parfums sont délicieux! J'ai opté pour le bleu-vert, goût menthe et je l'adore!





Et vous, lequel vous tente le plus?

Je vous souhaite un très bon week-end et je vous fais de gros bisous!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire