Je suis sur Facebook



vendredi 29 novembre 2013

Besoin d'une pédicure? J'ai la solution pour vous!

Hello tout le monde, 

Désolée pour l'absence un peu longue mais j'ai eu quelques soucis avec Internet! Grrr! Mais me revoilà, je suis de retour et avec un sujet un peu particulier puisque je voudrai vous présenter une pédicure!


Alors voilà! Ça fait un petit temps que je veux tester la pédicure que vous voyez ci-dessous :



Elle s'appelle "Shiny Foot Peeling" et c'est de la marque coréenne très célèbre (dont je vous ai déjà parlé) Tony Moly! 

Alors le principe est simple. Vous recevez un carton contenant : 2 chaussons, 2 poches de produit, 1 pour chaque pied et 1 soin. 

Vous devez d'abord enfiler les chaussons. Ensuite vous versez le produit dans les chaussons et vous les fermez en faisant une boucle. Et puis on attend, on attend encore, et encore... et oui, il faut quand même compter 1h30 de temps de pause! Mais rassurez-vous les chaussons sont super solides et prévus pour que vous puissiez vous déplacer! Attention, il ne faut pas courir un marathon non plus, on se comprend! 

Une fois les 1h30 passées, vous vous rincez bien les pieds et vous n'oubliez SURTOUT pas de jeter directement les chaussons à la poubelle! Le produit "décape" vos pieds mais aussi le mobilier, donc il faut être prudent! Ensuite vous vous badigeonnez les pieds avec la crème de soin et le tour est joué!

Quelques minutes après, vous verrez déjà le résultat... beaucoup moins de peaux mortes et des pieds en pleine santé. Ça porte bien son nom car nos pieds semblent vraiment "shiny" après la manœuvre. 

Par contre, au début, rien de très exceptionnel, on ne voit pas trop de différence avec une pédicure habituelle; on se demande si ça valait vraiment la peine d'attendre 1h30!

Mais 1 semaine après (10 jours pour certains), TADAM! Vous commencez à peler! Et oui vous avez bien lu, vos pieds pellent! "Berk" diront certaines. Et bien, oui, Mesdames/Mesdemoiselles, mais on n'a jamais rien sans rien comme on dit!

Vous perdrez des petites peaux pendant environ 1 grosse semaine et puis ça s'arrête. Et là, vous pouvez découvrir des pieds magnifiques! Attention, on ne perd pas seulement des peaux aux endroits habituels comme la plante des pieds ou les talons mais aussi sur les orteils! Je ne savais même pas qu'il y avait autant de peaux mortes sur un pauvre petit peton!  


Alors, les filles, ne vous laissez pas dégoûter par quelques petites peaux mortes et TESTEZ absolument ce produit magique! Vous ne le regretterez pas!

N'oubliez pas que je suis à votre disposition sur ma page Facebook, si vous avez des questions!


De gros bisous et un bon week-end à toutes!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire