Je suis sur Facebook



jeudi 7 novembre 2013

Mon nouveau bijou : le heartful!

Coucou les amis!

Désolée de la "longue" absence mais j'ai enchaîné une angine avec un week-end de fou-fou! Mais je reviens aujourd'hui avec un petit article express; promis la semaine prochaine je serai de retour avec un article un peu plus long (qui risque de vous faire saliver...)!

Je voulais vous présenter mon nouveau rouge à lèvres (et oui, encore!). Celui-ci n'est pas magique et ne change pas de couleur mais... il est en forme de coeur! Et vous connaissez ma passion pour les packagings sympas!

La forme de ce rouge n'est pas seulement trop mignone (et croyez-moi, elle l'est!) mais ça rend l'application au niveau de la lèvre supérieuse super pratique et le résultat est très joli!


Je vous le présente donc : le Heartful moisture lipstick de la marque Holika Holika : 




Voici toutes les couleurs disponibles : 






Alors on a un bel orange pop, un rose très clair, un rouge chic et élégant, un corail, un rosé-mauve et un fuschia! Moi j'ai opté pour le rouge car j'ai énormément de rose et de orange, j'ai déjà un corail et le mauve, j'ai pas osé! Peut-être une prochaine fois...



Voici le rouge! Il est plus vif en vrai qu'en photo : 





Et voici le résultat porté : 




En conclusion, je l'A-D-O-R-E! Il est vif, chic, il fait de très belles lèvres et en plus de ça, il tient bien! Niveau brillance, il est juste top! Je vous le conseille vivement!


En cadeau : des photos de mon déguisement pour la God Saves the 90's et pour le Bal des vampires!










Pour plus d'infos sur les cosmétiques asiatiques, n'hésitez pas à me contacter sur ma page Facebook!



Un bon jeudredi à tous, des bisous!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire