Je suis sur Facebook



jeudi 5 décembre 2013

Mon nouvel ami... le soin pour les cheveux qui sauve la vie!

Bonjour à toutes (et à tous),

C'est l'heure d'un petit article express... J'ai décidé de vous présenter mon nouveau soin pour les cheveux que j'aime d'amour et qui est juste merveilleux. Le voici, le voilà : 








Le soin s'appelle "Procure"  et c'est de la marque Misscha.

Il s'agit d'un traitement intensif réparateur pour les cheveux abîmés (ce qui est tout à fait mon cas). 

Je vous le conseille vivement. Mes cheveux ont repris du poil de la bête, que ce soit au niveau de la brillance qu'au niveau de la texture. Le top, quoi!

Je le conseille a toutes, surtout en cette période de froid hivernal. Vos cheveux sont un peu raplaplats ou ternes? Au bout de quelques semaines, vous verrez la différence!


Je vous betch et vous dit à très bientôt!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire